Commentaires récents

Partagez



Si vous aimez, merci pour un petit soutien virtuel ;)

Quelques adresses

RSS Error: A feed could not be found at http://www.rome-roma.net/info/idee-bon-plan-rome/feed/. A feed with an invalid mime type may fall victim to this error, or SimplePie was unable to auto-discover it.. Use force_feed() if you are certain this URL is a real feed.


Le petit journal romain > Fêtes et manifestations > Culture > Archives Culture > Open House Rome

Open House Rome 2017

open-house-rome-2017Ouverture exceptionnelle des édifices romains au public
Les 6 et 7 mai 2017


Open House Roma est un événement annuel qui se tient sur un week-end, où des centaines d’édifices de Rome, tous d’intérêt patrimonial, seront ouvert au public. L’événement s’intéresse non seulement au patrimoine historique, mais aussi au moderne et contemporain, ou même aux sites en construction ou en rénovation.

31 villes sur 4 continents sont concernées par l’événement international Open House Worldwide.

OPEN HOUSE ROME 2017 – samedi 6 et dimanche 7 mai

Les visites seront organisées par des architectes, étudiants des facultés de Rome et des amateurs d’architecture. Des parcours pédestres ou cyclistes, et de nombreux événements permettront de découvrir le patrimoine caché de la capitale, les espaces qui sont fermés au public pour leur fonction quotidienne ou par manque d’opportunités.

L’événement est totalement gratuit, il y a trois modes d’accès :

– Accès gratuit par ordre d’arrivée
– En réservant sur le site OHR et en imprimant sa réservation. Certains sites exigent une réservation. En outre, il est parfois nécessaire pour des questions de sécurité, de présentation et d’enregistrer un document d’identité.

Plus d’informations

Site officiel : http://www.openhouseroma.org

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>